top of page

Booster vos soft skills !

Selon le dernier rapport Future of Jobs du Forum économique mondial, 1 actif sur 2 aura besoin d’une reconversion d'ici 2025 et 40 % des compétences de base des travailleurs actuels devraient changer au cours des 5 prochaines années.


Rappelons les chiffres clés de ce changement systémique : 85 millions d'emplois pourraient être supprimés par un changement dans la division du travail entre les humains, les machines et les algorithmes et 97 millions d’emplois nouveaux pourraient émerger, plus adaptés à cette nouvelle division du travail.

Un véritable tsunami, qui font des soft skills la perle rare de toute organisation.

Au premier rang de ces compétences, l’autonomie dans l'apprentissage et la capacité d’adaptation, avec à la clé une aisance dans la résolution des problèmes complexes, un esprit critique aiguisé, une intelligence émotionnelle mature, une créativité libérée et la capacité de prise de décision, sans oublier le sens du service, le talent de négociation, la résilience ou la gestion du stress...

Vos comportements sont des compétences. Vous êtes les principaux acteurs de cette transformation grâce à l’évolution de vos pratiques.

Etes-vous conscients de vos soft skills ? Les avez-vous enrichies ? Confrontées à vos croyances ? Ancrées dans votre singularité ? Parlons-en !

J’accompagne les jeunes pros et tous ceux qui veulent accroître leurs soft skills grâce à un coaching très couteau suisse. www.coachpremium.info



コメント


bottom of page