top of page

Etes-vous bien aligné ?

Dernière mise à jour : 7 nov. 2022

Je lisais récemment le témoignage de Bertrand Cunaud, co-fondateur de Kbane : " Pour moi le plus beau compliment c'est quand on me dit "tu es aligné", aligné entre tes actes, tes valeurs, tes paroles et ce que tu donnes à voir. C'est avec ce prisme que je me regarde dans la glace, que je m'accorde ma propre valeur. Je réalise alors qu'une opportunité s'ouvre pour moi de mettre complètement ma patte, de porter ce qui m'est cher dans ma boîte. A ce moment aussi, c'est comme si "ma bande passante" - mon attention -s'était ouverte plus largement."


Vous-a t-on déjà fait un tel compliment ? Connaissez-vous votre motivation la plus profonde, celle qui vient du centre ? Je ne vous parle pas de la mission de votre entreprise, mais de la votre, la seule et unique, la spécifique, l'actuelle, qui vous appartient et qui fait de vous une personnalité à part entière. Cela vous parle, vous interpelle, vous touche, voir vous émeut, ou cela reste encore trop vague, global et très impersonnel ?


Avez-vous déjà repéré les décalages entre les élans de votre pensée (le mental), de votre intuition (le coeur), de vos émotions (les entrailles), de vos actions (les faits) et de vos comportements ( les drivers), sans parler de vos parties oubliées et de vos points aveugles ? Quel est votre niveau d'alignement sur une échelle de 1 à 10 ? ( le premier chiffre qui vient est le bon ! )


Peut-être vous-êtes vous perdu en chemin ? Ou avez-vous vu décroître votre enthousiasme ? Accaparé par les exigences de l'opérationnel, par votre responsabilité de patron ou de dirigeant, ou encore par l'adaptation de votre entreprise ou de votre mission aux récentes crises...


Bien centré et aligné, grâce à mon coaching lucide et percutant, vous êtes connecté à votre authenticité profonde, vous élargissez votre cadre de références pour l’action, vous êtes suffisamment plastique pour faire de vos obstacles vos meilleurs atouts, vous vous restituez du temps, vous avez l’audace de lâcher l’ego pour l’humain au risque de la vulnérabilité, ce qui a des retombées positives sur votre performance et votre équilibre de vie.


Au service de quelle intention voulez-vous engagez-vous vos talents et votre temps ?


Parlons-en !

contact@a-juste.fr

a-juste.com

















Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page