top of page

Une rentrée Coaching pour trouver l'essentiel

Nous avions rêvé d'une rentrée comme les autres, celle qui nous berce de ses rythmes habituels et de ses bonnes résolutions. La rentrée du gouvernement, la rentrée des classes, la rentrée associative, la rentrée inédite 2020 avec un Tour de France .... Mais, aucune d'entre elles ne ressemble vraiment à nos rentrées.


Nous avions décidé de devenir acteurs de "l'après" pour reprendre nos vies en main et dès aujourd'hui de projeter notre quotidien professionnel tel que nous le souhaitons : différent, plus équilibré, plus motivant, plus créatif ! Mais l'incertitude des lendemains professionnels est au rendez-vous...


Nous avons l'intuition que cette année se ferait sous le signe de la simplicité : se dégager des contraintes inutiles, s'alléger des possessions superflues, trier les empilements successifs des années passées qui nous enserrent, tirer les leçons de vie du confinement... Et c'est peut-être là que la reprise de nos activités vient nous toucher le plus directement : elle passe par la re-définition de nos priorités ! Nous allons enfin pouvoir nous concentrer sur l'essentiel.


Alors ouvrons les yeux sur ce qui nous est essentiel : notre équilibre de vie, nos affections, nos amitiés, nos accomplissements authentiques, notre connexion à la nature. Donnons leur toute leur place et commençons si ce n'est déjà fait par ces petits bonheurs de la rentrée qui consistent dans la joie toute simple de retrouver les amis et de partager les sensations d'été.


Et pour aller plus loin, je vous attends pour une pause coaching qui vous dévoile votre essentiel !


Ça vous parle ! ww.coachpersonal.info


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page